Des dégâts sur ma tête

Publié le par DEBOOSERE Isabelle

la-rheveri.over-blog.com

la-rheveri.over-blog.com

Aujourd'hui vigilance orange, c'est la panique !

C'est l'été, voilà les orages qui rappliquent.

Mon amie voiture se met à l'abri

Le mobilier de jardin et jouer extérieur aussi.

 

Voilà le vent qui se lève

Après un calme plat de rêve !

Les rafales se font de plus en plus fortes.

J'ai presque l'impression que l'on me porte !

Et maintenant, c'est la pluie qui se ramène

Fouettant plus fort la plaine !

 

Aie ! Oh non pas ce cauchemar !

Voilà que celui-ci redémarre !

Des grêlons gros comme une pomme

S’abat sur ma tête en nombre !

Je suis percé en somme.

L'eau entre en moi, me sombre.

Ça y est, je suis blessé,

Et l'eau m'a trempé.

 

Bonjour, je m'appelle maison,

Et j'ai été blessé par les grêlons !

 

 

 

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article