Mystérieuse apparition !

Publié le par DEBOOSERE Isabelle

paranormal-info.fr

paranormal-info.fr

Un jour, alors que j’étais sorti me promener le soir tombé, je fis une mystérieuse rencontre. Tout cela se passa lors d’une période de ma vie plutôt compliqué. En effet, je venais de sortir d’une relation plutôt douloureuse. De plus, au niveau professionnel, j’avais du boulot par-dessus la tête ! Alors pour décompresser un peu, le soir venu, je sortais prendre un peu l’aire.

Mais, un jour, je fis une étrange rencontre. En effet, je vis passer devant moi assez rapidement quelque chose ressemblant à du brouillard. Elle avait pourtant une forme que l’on pouvait comparer à un humain, sauf que l’on pouvait voir à travers. Un esprit peut être ? Non je ne croyais pas vraiment à ses choses-là. Je rentrais donc chez moi en pensant que j’étais simplement fatiguais d’un part émotionnellement à cause de ma situation personnel, d’autre part à cause de la quantité astronomique de travail accumulé ses derniers semaines au boulot.

Je ne pensais plus à cet évènement jusqu’au jour où je revis cette étrange apparition. La différence par rapport à la dernière fois fut que celle-ci s’arrêta devant moi. Oui je faisais face à un esprit. Celle-ci semblait m’observer. Je ne pourrais pas dire à quoi cette esprit ressemblait avant car ses forme était très subjective. De peur j’ai préférais m’enfuir. Pourtant, le lendemain à la même heure, je retournais sur les lieux. En effet, cet esprit me faisait peur, mais en même temps, il m’attirait et me fascinait. L’esprit était bien là. On aurait dit que celui-ci m’attendait. Alors je me mis à lui parler de moi, de ma vie personnel, de ma vie professionnel, de mes doutes, de mes regrets, de mes espoirs.

Pendant des semaines se fût mon rendez-vous quotidien. Personne ne pouvait me jugé, il n’y avait jamais un chat dans cette rue. Moi qui étais triste et déprimé avant de rencontrer cet esprit. Mais depuis je vais de mieux en mieux. Comme si parler avec lui me servait de thérapies.

Alors que tout allait pour le mieux dans ma vie, l’esprit disparut. Depuis je reviens souvent au lieu de nos rencontre. Moi j’étais là, mais lui pas. Etait-il là pour moi ? Du fait que j’aille mieux, pensait-il que je n’avais plus besoin de lui ? Voici des questions auquel je n’aurais s’en doute jamais de réponse. Je ne sais pas qui il était mais je lui serais à jamais reconnaissant de m’avoir aidait et accompagnait lors de ses moments difficile. Moi qui ne croyait pas au esprit, j’ai à présent toujours une petite pensait pour eux. En tout cas, merci m’a mystérieuse apparition.

Publié dans Histoire courte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article