Âme brisée (Chapitre 5)

Publié le par DEBOOSERE Isabelle

Tome 1 : Les cristaux
sculpbody.com

sculpbody.com

Chapitre 5 : Test physique !

Le jour se levait sur le château. Céléna émergea doucement d’une nuit de sommeil agité. Depuis qu’elle avait perdu ses proches, elle ne cessait de faire des cauchemars sur ce qu’elle avait vécu ce jour-là. Elle revivait en boucle cette tragédie à chaque fois qu’elle fermait les yeux. C’était comme si son esprit ne pouvait s’empêcher de revivre ce moment-là. Ses fantômes du passé ne faisaient que la hanter ! Tous les matins, Céléna se réveillait avec ses yeux humide, remplis de larmes, de tristesses de ses horribles souvenir.

Céléna partit à la salle de bain, rattaché à sa chambre, afin de faire sa toilette et afin de gommer les traces restantes de cette affreuse nuit. Elle entendit quelqu’un toquer à sa porte et rentrer dans sa chambre.

 

Midonna : - Céléna, tu es à la salle de bain ?

Céléna : - Oui, je fais ma toilette !

Midonna : - Ne prend pas trop de temps ! Je te rappel que ton premier entrainement t’attend aujourd’hui et Alexander n’aime pas attendre !

Céléna : - Oui, je sais. Mais j’ai peur ! Je sens que je ne vais pas y arriver !

Midonna : - Je te mentirais si je te disais de ne pas t’en faire que se sera facile. Ce ne sera pas le cas. Tu n’es pas sportive ! Les premiers jours seront donc sans aucun doute un enfer pour toi, surtout quand on connait les types d’entrainement qu’impose Alexander ! Mais c’est le seul moyen pour que tu puisses maitriser les esprits que tu pourras invoquer !

Céléna : - Je ne peux pas les invoquer comme ça ses fameux esprits ?

Midonna : - Non, il va falloir te renforcer tant bien physiquement que psychiquement ! Ses esprits ne sont pas n’importe qui. Ils ne vivent pas sur le même plan que nous, c’est vrai. On peut même dire que leur lieu de vie est un monde à part entière ! Ses esprits sont dotés de sentiment comme tout être vivant. Malheureusement, pendant des siècles, les personnes voulant s’en emparer ne les considérait que comme des objets possédant de puissant pouvoir. Ce n’est pas le cas ! Ce sont des êtres qui ressentent, qui résonnent, qui souffrent comme tout le monde. Les esprits peuvent ressentir la douleur. Ils peuvent être affaiblit à tel point qu’ils sont obligés de rentrer chez eux pour reprendre des forces. La seule différence avec nous, c’est qu’ils ne peuvent pas mourir.

Céléna : - L’entrainement c’est du fait que de les invoquer est épuisant physiquement ?

Midonna : - Oui, mais pas que !

Céléna : - Comment ça ?

Midonna : - Ses esprits se sont tellement fait exploiter pendant des siècles qu’à présent, ils font passé des tests au âmes brisée désirant devenir leur maitre. Ils veulent être sûr de savoir à qui ils auront à faire. Si cette personne ne leur plait pas et est considérer comme faible, alors ils prennent possessions de leurs corps et font ce qu’ils veulent avec. C’est pour ça que ton entrainement sera sans doute poussé. C’est pour éviter ça !

Céléna : - L’entrainement peut être très long ou pas ?

Midonna : - Je ne sais pas ! Cela va beaucoup dépendre de toi. C’est Alexander qui déclenchera tes épreuves contre tes esprits. Mais je ne peux te dire le moment où il le fera.

Céléna : - Je vois.

Midonna : - Ne t’inquiète pas trop. Tu verras bien comment ça se passe. Allé, sort de la salle de bain ! Je t’ai apporté le petit déjeuné !

Céléna : - Oui, j’arrive.

 

Céléna et Midonna prirent ensemble leur petit déjeuné. Une fois celui-ci terminé, elle se dirigèrent ensemble vers le lieu ou Céléna allait passer son premier entrainement. Alexander les attendait afin de pouvoir commencer l’entrainement.

 

Alexander : - Bien vous êtes là ! On va commencer l’entrainement ! Nous allons tester ton endurance sur cette machine de course. D’abord lentement, puis de plus en plus rapidement. Mais pour commencer, Cloud va te faire faire son échauffement afin d’éviter les blessures.

Céléna : - D’accord.

Cloud : - Bien, nous allons donc commencer notre échauffement musculaire. Je suis content de pouvoir participer à ton entrainement. Allé, suis-moi !

 

Cloud emmena Céléna avec lui afin de faire différent étirement sur différent muscle et afin de chauffé ses mêmes muscles pour que Céléna ne se blesse pas car il savait qu’Alexander avait prévu de tester, de façon très dure, Céléna afin de connaitre son niveau. Cloud profita de cet échauffement afin de voir discrètement la souplesse et la force de celle-ci. Pendant ce temps-là, Midonna alla parler à Alexander tout en l’aidant à mettre en place les différents exercices pour Céléna.

 

Midonna : - Ne soit pas trop dure avec elle. Elle est très angoissée par cet entrainement. Rappel toi que ce n’est pas une sportive et, surtout, n’oublie pas que c’est une humaine.

Alexander : - Je sais tout cela ! Mais il faut tester ses limites pour savoir ce qu’elle peut endurer. Si elle vient avec nous pour combattre mon frère, elle doit être armée. De plus, il va falloir qu’elle soit forte pour arriver à avoir la confiance des esprits qu’elle peut invoquer !

Midonna : - Peut-être, mais il ne faut pas la braquer non plus !

Alexander : - Il faut qu’elle sache tout de suite dans quoi elle met les pieds. Son pouvoir nous est indispensable ! Si on ne la prépare pas comme il le faut, elle mourra ! Je ne désire pas ça !

Midonna : - Je vois, c’est une façon de l’endurcir !

Alexander : - Oui, c’est le seul moyen de la préparer pour la suite.

Midonna : - Je vois. Je te fais confiance !

Alexander : - Toi et Cloud, vous devez devenir des personnes en qui elle aura confiance. Elle en aura besoin. Il faudra que vous preniez soin d’elle aussi bien physique que psychiquement.

Midonna : - Tu pourrais le faire aussi !

Alexander : - J’ai beaucoup de chose à penser et à mettre en place. Je n’aurais pas le temps !

 

Céléna et Cloud revinrent vers Alexander et Midonna après un échauffement complet.

 

Alexander : - On va faire plusieurs tests, aujourd’hui, afin de voir ton niveau et afin de savoir qu’elle genre d’entrainement tu auras besoins pour que tu puisses maitriser ton pouvoir. Est-ce bien compris ?

Céléna : - Oui. Mais ne vous attendez pas à de bon résultat.

Alexander : - Je ne m’attends à rien du tout. Seulement, il faut que l’on sache d’où l’on part. Pour commencer, on va voir ton endurance en te faisant courir sur du plat puis avec du dénivelait.

Céléna : - D’accord.

 

Alexander fit courir Céléna sur une machine afin d’évaluer son endurance. Celle-ci était plutôt bonne sur le plat bien que pour Alexander cela était insuffisant. Il lui accorda une pose de dix minute avant de reprendre une course, mais cette fois ci avec du dénivelé. Alexander notait tout de façon très scrupuleuse sur un calepin en papier. Céléna ne tint pas longtemps cette course. Ses jambes lui faisaient mal. Elle avait l’impression que celle-ci devenaient du coton. Elle perdit l’équilibre et tomba. La machine l’expulsa l’envoyant plus loin. Elle se cogna la tête sur le coin d’une machine qui se situer derrière elle. Céléna était un peu sonné par sa chute.

 

Midonna : - Céléna ! Ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ?

Céléna : - Ça va. Je vais bien. Je me suis juste un peu cogné la tête.

Cloud : - En tout cas, tu as fait une sacrée chute !

Alexander : - Nous allons enchainer pour évaluer ta force.

Midonna : - Alexander, laisse-la récupérer un peu ! Tu vois bien que ça course l’a épuisé !

Alexander : - Je lui laisse un quart d’heure.

Cloud : - Bon… Disons que c’est toujours mieux que rien.

 

Après le petit quart d’heure de repos accordé par Alexander, Céléna du tester sa force en soulevant et poussant des poids. Céléna ayant peu de force et de puissance ne put soulever et pousser qu’un poids faible, en tout cas, bien trop faible aux yeux d’Alexander.

 

Alexander : - Il va falloir que tu te renforce ! Tu vas pousser Midonna, qui va pousser elle aussi de son coté, et tu vas essayer de la repousser derrière cette ligne.

Céléna : - Je vais essayer.

 

Céléna repoussa de toute ses force Midonna qui, elle, ne bougeait pas d’un millimètre. Au bout d’une minute, Midonna poussa plus fort faisant reculer Céléna au point de la faire basculer vers l’arrière au vu de sa trop grande puissance.

 

Alexander : - Je vois. Il va y avoir beaucoup de travail.

Cloud : - C’est plutôt normal. Elle n’a jamais dû faire ça avant. De plus, il ne faut pas oublier que ce n’est pas une sportive !

Alexander : - J’avais espéré que les résultats soit meilleur pour que l’on puisse aller plus vite.

Cloud : - Il va falloir de la patience et du temps !

Alexander : - De toute évidence.

 

Alexander laissa un peu de temps à Céléna pour récupérer avant les prochains tests.

 

Alexander : - On va tester ton équilibre maintenant. Tu vas devoir tenir le plus longtemps possible sur ce poteau en équilibre. Si tu tiens longtemps, on t’enverra des obstacles sur toi que tu devras éviter sans pour autant tomber du poteau. Mais au vu de ton niveau, je doute que l’on puisse arriver à cette partie-là.

Céléna : - Je vous avais prévenu que je ne serais pas doué et que je risquais d’être plus un poids pour vous qu’autre chose !

Alexander : - Je sais. De plus j’ai oublié le niveau que pouvait avoir les humains. Ça fait très longtemps que je n’en ai plus côtoyer. Et, j’ai oublié.

 

Céléna se mit en place sur le fameux poteau. On pouvait voir sur son visage la fatigue qui commençait à poindre le bout de son nez à cause de ses épreuves accumulées. Céléna avait du mal à garder l’équilibre. On la voyait osciller essayant de ne pas tomber. Mais, malheureusement pour elle, elle perdit l’équilibre avant qu’Alexander n’ait le temps de lui envoyer des objets sur elle pour tester son équilibre et sa capacité à éviter ceux-ci sans tomber. Il se mit à soupirer en voyant le résultat.

 

Alexander : - Bon, on va voir, maintenant, ta précision au tir à l’arc, aux armes à feu ainsi qu’aux armes de jets, bref, on va voir comment tu te débrouilles avec les armes à distance. Tu vas devoir viser un point précis sur une cible avec ses armes. Je ne m’attends pas à un grand résultat. Après tout, tu n’as sans doute jamais touché à une de ses armes.

Céléna : - Non, jamais, en effet !

Alexander : - C’est bien ce que je pensais. Avant que l’on passe le test, Cloud va te montrer comment fonctionne les armes à feu ainsi que l’arc et, peut-être, une technique pour les armes de jets.

Cloud : - Je lui montre ça tout de suite !

 

Cloud expliqua à Céléna comment fonctionné les différentes armes et lui fit une démonstration pour chaque. Céléna prit chacune de ses armes à la main et essaya de toucher les cibles avec. Elle les manqua avec pratiquement toutes les armes. Pourtant, avec l’arc, elle arrivait mieux à toucher les cibles même si elle manqué de précision.

 

Alexander : - Hum, intéressant ! Tu sembles plus à l’aise avec l’arc. Mais, tu manques quand même cruellement de précision.

Céléna : - Désolé.

Cloud : - Ne t’excuse pas. Tu maitrises mieux l’arc ! C’est super pour un début.

Midonna : - C’est surement l’arme à distance que l’on va travailler le plus. Sans doute que cette arme te correspond le plus.

Alexander : - Bon, on va voir pour les armes au corps à corps maintenant.

Céléna : - C’est que, je ne sais pas me battre.

Alexander : - Je le sais. Ce test ne consiste pas à voir ta façon de te battre mais plutôt de savoir quelles armes te convient le plus pour les combats au corps à corps.

Midonna : - Toutes les armes ?

Alexander : - Oui. Sauf les magiques !

Céléna : - Pourquoi ?

Alexander : - Tu ne connais rien à la magie ! Tu risques plus de te blesser qu’autre chose. De plus, ses armes ne sont pas faites pour qu’un humain les utilises. Cela risque d’être plus dangereux pour toi qu’autre chose.

Midonna : - Ne t’inquiète pas. Tu n’as pas besoin de ses armes. Tu as des pouvoir à présent. Je t’apprendrais à les utiliser. Je connais la dangerosité de ses armes. C’est pour ça que j’ai demandé à Alexander s’il y avait toutes les armes. Les armes magiques sont, en règle générale réservé aux créatures sans pouvoir mais possédant une résistance physique hors du commun. Une chose que ne possède pas les humains. Même les âmes brisées !

 

Céléna passa plusieurs heures à tester différentes armes. Après plusieurs tests, il s’avérait que Céléna était plus à l’aise avec les lances. Alexander en avait profité pour voir comment elle se débrouillé au combat. Il voulait voir comment elle analysé la situation, comment elle réagissait face à l’adversaire, si elle se protégé pendant les combats. Il sut qui fallait tout lui apprendre à ce niveau-là également si, il ne voulait pas la voir mourir en moins de dix secondes. Le travail qu’ils allaient devoir faire pour l’entrainer était colossale. Alexander doutait sur les capacités de Céléna de tenir mentalement. Mais ils n’avaient pas le choix. Il regarda Céléna écroulé sur le sol, morte de fatigue et dans l’impossibilité de faire le moindre mouvement. Il vit des larmes qu’elle essayait de cacher perler sur les coins de ses yeux. Oui, plus que physiquement, Alexander avait peur qu’elle ne tienne pas psychiquement.

 

Alexander : - Il va y avoir beaucoup de travail à effectuer au vu des résultat. Ton entrainement intensif avec Midonna et Cloud va commencer dès demain. Je vais préparer dès ce soir ton programme d’entrainement. Va te reposer en attendant le repas. Cloud, va donc lui préparer un bain pour prévenir les douleurs musculaires.

Cloud : - Tu n’avais pas besoin de me le demander. J’allais le faire !

Alexander criant : - Asuma, tu peux venir s’il te plait.

 

Un troll entra dans la pièce.

 

Asuma : - Vous m’avez appelé maitre ?

Alexander : - Oui. Ramène Céléna dans sa chambre. Elle ne peut plus bouger un muscle.

Asuma prenant Céléna dans ses bras : - Bien maitre ! Cette humaine est toute légère !

Cloud faisant un clin d’œil à Asuma : - Où bien c’est toi qui est très fort !

 

Asuma se mit à sourire et emporta Céléna à moitié endormie vers sa chambre.

 

Midonna : - Sacré Asuma ! Il est tellement innocent !

Cloud : - Un des rares troll à avoir défié Vladimir et à avoir choisi de le combattre à nos coté !

Alexander : - Oui, en effet. Bon, je vous laisse. J’ai plein de chose à faire encore. Occupez-vous bien de la petite humaine.

Cloud : - Ne t’inquiète pas pour ça.

Midonna : - Tu peux nous faire confiance.

Cloud : - Bon ben, je vais chercher les herbes qui faut pour le bain de Céléna. Cela lui fera du bien et évitera les douleurs musculaires demain matin.

Midonna : - Bien, je te laisse faire.

 

Céléna était dans sa chambre en train de se reposer de cette dure journée. Elle n’avait dormi qu’une petite heure avant que les douleurs de son corps ne la réveillent. Elle avait mal de partout. Pourtant, malgré sa fatigue, elle n’arrivait plus à s’endormir. Le fait d’essayer de changer de position dans son lit était un supplice à cause des douleurs musculaire. Le fait que son corps n’avait pas l’habitude de ce genre d’activité se faisait fortement ressentir. Alors qu’elle cherchait une position plus confortable pour moins souffrir, elle entendit la porte de sa chambre s’ouvrir. Céléna se redressa sur son lit, quelque peu inquiète et put voir Cloud y entrer.

 

Cloud : - Excuse-moi ! Je ne voulais pas te faire peur ! Je ne t’ai pas réveillé j’espère ?

Céléna : - Non, ne t’inquiète pas ! Je l’étais déjà ! J’ai tellement mal partout que je n’arrive pas à me reposer correctement. Le moindre mouvement est un supplice.

Cloud : - Ça ne m’étonne pas. Après tout, on t’a fait faire des exercices dont tu n’as pas l’habitude. Avec le temps et à force d’entrainement, tu auras de moins en moins mal jusqu’à ne plus ressentir de douleur.

Céléna : - Peut-être, mais je ne vois pas comment je vais faire demain vu mes douleurs !

Cloud : - Tu t’entraineras avec Midonna et moi ! Demain est un autre jour ! Ne commence pas à angoisser pour ça ! L’entrainement ne sera, certes, pas une partie de plaisir, car soutenu. On avancera à ton rythme. Même si celui-ci est lent. Le but et de te renforcer afin que tu puisses contrôler tes pouvoirs et tes esprits, que tu puisses garder le contrôle sur eux. Notre but n’est pas de te rendre surpuissante. Tu comprends !

Céléna : - Oui, mais ça va être compliquer demain, pour moi, au vu des douleurs !

Cloud : - C’est pour ça que je suis dans ta chambre ! Je vais être ton sauveur !

Céléna : - Mon sauveur ? Comment ça ? Tu as un moyen pour ses douleurs ?

Cloud : - Oui ! Je vais te préparer un bain avec des plantes dont je suis le seul à en détenir le secret. En y restant environ une heure, dans ce bain, cela devrait dissiper toute tes douleurs musculaires ! Et je t’en ferais un tous les soirs s’il le faut !

Céléna : - Et tu ne veux pas me dire ce secret ? Comme ça je le préparerais moi-même pour t’éviter de le faire chaque jour !

Cloud souriant : - Non ! Un secret, c’est un secret !

 

Cloud se dirigea vers la salle de bain et prépara le bain de Céléna à base d’herbe et de poudre mystérieuse. Une foi celui-ci prêt, il retourna dans la chambre de Céléna. Il l’informa qu’elle pouvait y aller et il sortit de sa chambre afin de la laisser tranquille. Céléna entra dans la salle de bain, se déshabilla et plongea dans l’eau bien chaude de son bain. Avec les plantes et la poudre qu’avait mis Cloud dans l’eau, celle-ci était devenu turquoise. A peine avait-elle plongé son corps dans l’eau, qu’elle ressentit le pouvoir apaisant des plantes sur elle. La douleur s’envolé petit à petit. Elle réussit à se détendre complétement dans celui-ci. Elle y resta un moment, jusqu’à ce que l’eau ne devienne trop froide pour elle. Elle quitta à contre cœur de ce bain qui avait réussi à effacé ses douleurs et sa fatigue.

Il restait, après ce bain, encore du temps à Céléna avant qu’il ne soit l’heure de manger. Elle décida alors de faire un tour dans le jardin et de profiter de celui-ci. Elle trouva un arbre magnifique au pied duquel elle s’assit. Celui-ci se trouvait à côté d’un point d’eau. Il était entouré de fleurs et semblé abriter un bon nombre d’habitant. Il était seul. En effet, il n’y avait aucun arbre à proximité immédiate. Il était le seul géant dans une petite prairie jalonné de court d’eau et de chemin. Céléna trouvait cet endroit vraiment très beau. Elle observait le jardin caressé par les derniers rayons de soleil. Elle sentit la brise soulever ses cheveux. Elle ferma les yeux et se laissa emporter par les sons alentour.

Soudain, elle sentit que cette brise s’intensifié. Elle sentit un léger tremblement avec un grognement. Céléna ouvrit les yeux et vit qu’un des dragons s’était posé juste à côté d’elle. Elle observa que les trois autres dragons rejoignirent le premier rapidement. Céléna n’osait plus faire le moindre mouvement. Ces majestueuses créatures étaient très impressionnantes. Elle n’avait pas envie de faire de gaffe. Le premier dragon qui avait atterrit, qui n’était nul autre que Ténébris, s’approcha lentement de Céléna. Celle-ci n’était pas rassuré de voir un des dragons s’approché d’elle. Elle se colla fortement à l’arbre comme si elle recherchait sa protection. Ténébris se pencha sur elle et la renifla. Céléna ne bougeait plus d’un centimètre. Elle n’osait même plus respirer. Ténébris frôla le visage de Céléna avec sa tête de façon affectif et avec beaucoup de douceur. Puis il recula un peu et se coucha à côté de Céléna. Les trois autres dragons, Vulcania, Emerodia et Blanchia, firent pratiquement la même chose comme pour s’approprier l’odeur de la nouvelle venue. La différence fut que les trois autres dragons se couchèrent un peu plus loin de Céléna. Ténébris, lui, ne quittait pas Céléna du regard. Il semblait la surveiller.

 

Céléna : - Vous n’allez pas me manger, hein ? Vous avez sans doute eu une journée épuisante, et vous avez surement faim, mais je ne vous remplirai même pas l’estomac.

 

Ténébris approcha sa tête du visage de Céléna comme s’il voulait la rassurer et lui faire comprendre qu’il ne lui ferait rien. Puis celui-ci posa sa tête sur les genoux de Céléna en lui bousculant un peu sa main lui faisant comprendre qu’il avait envie d’être caressé.

 

Céléna : - C’est bien la première fois que je caresse un dragon !

Asuma poussant un énorme chariot recouvert d’un tissu : - He bien, Ténébris semble beaucoup t’apprécier petite humain ! C’est étrange de le voir aussi affectif avec quelqu’un. D’habitude, le seul qu’il approche d’aussi près c’est le Maitre, Alexander !

Céléna : - Un troll ! Qui êtes-vous ?

Asuma : - Je m’appelle Asuma. C’est moi qui t’ai ramené dans ta chambre tout à l’heure. Tu te souviens ?

Céléna : - Vaguement ! Il faut dire que j’étais vraiment épuisé !

Asuma : - Je te confirme, humain, que les entrainements de Maitre Alexander son éreintante. Il n’y a pas une personne dans ce château qui ne se soit écroulé mort de fatigue après un des entrainements du Maitre ! Crois-moi, humaine !

Céléna : - Je vois ! Oh, en fait, je m’appelle Céléna. C’est mieux que de m’appeler humain.

Asuma : - Céléna ? D’accord, j’essaierais de m’en souvenir ! Je dois t’avouer que j’ai hésité à t’appeler âme brisée. Mais je crois que tu n’aurais pas aimé non plus.

Céléna : - Non, en effet. En fait, c’est quoi que tu transporte dans cet énorme chariot ?

Asuma : - Ça, c’est le repas des dragons ! Quoique ce chariot, c’est juste le repas de Ténébris !

Céléna : - Le repas des dragons ? C’est Ténébris qui est servi en premier ? Pourquoi ?

Asuma : - Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. C’est comme ça depuis longtemps. Et puis tu sais, Ténébris va attendre que ses congénères soit servi avant de commencer à manger. Mais comme je suis tout seul pour les nourrir, je ne peux pas tout apporter en même temps.

Céléna : - Je vois ! Je t’aurais bien aidé mais …

Asuma : - Toi ? M’aider ? Ah ! Ah ! Ah ! Ses chariots sont beaucoup trop lourd pour être poussé par une humaine. Mais c’est très gentil à toi ! Et puis, je ne tiens pas à mettre Ténébris en colère ! Il est vraiment bien sur toi !

Ana la fée qui veille sur Céléna sur ordre de Midonna : - Mademoiselle Céléna, Je vous cherchais. C’est l’heure du diner !

Céléna : - Vraiment ? Désolé ! Je n’ai pas vu le temps passé.

Asuma : - Pourtant vu la journée que tu as eu, tu devrais être affamer !

Céléna : - Ce n’est pas le cas.

Ana : - Vous devez pourtant manger ! Un dur entrainement vous attend demain, et les jours suivants !

Céléna : - Je sais, et ça m’angoisse.

Ana : - Allez, venez, on vous attend pour manger ! Toi aussi Assuma !

Céléna : - J’arrive.

Asuma : - J’arrive quand j’aurais fini de nourrir les dragons.

 

Céléna, laissant Ténébris et les trois autres dragons à leur repas, suivit Ana jusqu’à l’une des salles à manger afin de prendre son diner, à côté de Midonna et Cloud, entouré de créature en tout genre venu manger. Céléna resta silencieuse et pensive pendant tout le repas écoutant, sans vraiment écouter, parler Midonna et Cloud.

Une fois le repas finit, Céléna retourna dans sa chambre pour dormir. Elle était épuisée de la journée qu’elle avait passé. Elle savait que les jours, les semaines, les mois à venir aller être très dure. Elle avait beaucoup d’appréhensions face à l’entrainement qui allait l’attendre les prochains jours. Elle voulait, comme la plupart ici, que le règne de Vladimir cesse. Elle voulait tout faire pour arriver à maitriser ses pouvoirs et ses possible future esprits. Céléna savait à présent que sa vie ne serait plus jamais la même.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article