Changement désiré (version 1)

Publié le par DEBOOSERE Isabelle

Bonjour à tous ! Juste un petit mot pour vous informer qu'il y aura deux versions de ce texte sur le sujet de la chirurgie esthétique. Je ne sais pas quelles versions choisir, alors, j'ai décidé de vous mettre les deux. L'autre version sera dans une autre publication. N'hésitez à dire dans les commentaires la version que vous préférez ! Je vous laisse à votre lecture ! 

google image

google image

Dans ce monde, il existe des gens de tout type avec des envies et désir différent. Mais parfois, les désirs de certain sont très étranges. En effet, certaines personnes désir ressemblé à des créatures imaginaires, des poupées, des extraterrestres, des animaux. On pourrait croire que personne ne rentrera dans leur folie et les transformeront en des êtres s’éloignant du visage ou physique humain. On pourrait se dire alors qu’aucune personne sainte d’esprit ne transformera ses personnes ! Ce n’est pas le cas. Des chirurgiens esthétiques prétendant l’apaisement psychique de leurs patients, ou plutôt client, accepte de les opérer même si cela et dangereux. La raison principale en est évidemment le profit.

Alors voilà, depuis quelques années, on voit des gens se promener avec des queux, des oreilles d’animaux, des gens avec des peaux multicolores, des gens ressemblant à des robots, des extraterrestres, certaines parties du corps atrophier, ou inversement, augmenter à outrance. Je peux comprendre que certain ait besoin de ça pour se sentir mieux. Mais je ne comprends pas ce désir de mettre sa vie en danger pour de telle transformation. Un jour, peut-être que je comprendrais ! Mais cela est quand même devenu une mode virale ! Presque plus personne ne ressemble à un humain ! Je me promène dans les rues et je ne reconnais plus rien ! Le pire, c’est que maintenant, tu te fais insulter parce que tu fais le choix de rester naturelle !

Faites ce que vous voulez les gens ! Mais je vous en supplie ! Laissez tranquille les personnes qui veulent rester naturelles ! On ne vous a rien demandé ! Vous voulez marquer votre différence par la chirurgie, nous voulons marquer la nôtre par notre naturel ! Alors, je vous le demande comme une faveur ! Laissez-nous vivre notre vie en paix ! Je vous en serais très reconnaissant ! Laissez-nous cette liberté ! Merci !

Publié dans Histoire courte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article