Changement désiré (version 2)

Publié le par DEBOOSERE Isabelle

Bonjour à tous ! Juste un petit mot pour vous informer qu'il y aura deux versions de ce texte sur le sujet de la chirurgie esthétique. Je ne sais pas quelles versions choisir, alors, j'ai décidé de vous mettre les deux. L'autre version sera dans une autre publication. N'hésitez à dire dans les commentaires la version que vous préférez ! Je vous laisse à votre lecture ! 

google image

google image

Sarah : - J’ai pris un rendez-vous avec le chirurgien pour me faire enfin de jolies petites oreilles de chat !

Mélissa : - Ah ! Enfin ! Tu en as mis du temps pour te décider !

Sarah : - Oui, je sais, mais je ne savais pas quoi choisir ! Il a tellement de choix !

Jordi : - Je te comprends tellement ! J’ai mis beaucoup de temps pour trouver la queux idéale pour moi ! Je suis si content de ma queux imitation léopard !

Léo : - Moi, si suis très content de mes abdos ! On dirait presque que je suis le roi du sport !

Sarah : - Oui, je sais ! Depuis que j’ai fait une augmentation mammaire, je n’ai plus rien fait ! Mais il y avait vraiment trop de choix ! Je ne voulais pas faire d’erreur !

Prunelle : - Je ne comprends pas votre obsession sur le fait de vouloir changer de physique !

Sarah : - Pour être plus jolie !

Mélissa : - Pour être à la mode !

Léo : - Pour être mieux dans sa peau !

Jordi : - Pour être plus proche des animaux qu’on aime !

Prunelle : - Et ça ne dit à personne de rester naturel !

Sarah : - Rester naturelle ?

Mélissa : - Voyons Prunelle, le naturel n’est plus de tout à la mode !

Léo : - Oui ma chère. Il faut rester dans le coup !

Prunelle : - Et pour être à la mode, vous êtes prêt à subir des opérations à haut risque ! A mettre votre vie en danger !

Jordi : - Je ne vois pas où est le problème ! Il n’y a plus un humain pareil maintenant !

Prunelle : - C’est sûr, il n’y a pratiquement personne qui ressemble à un humain ! Pourtant, au naturel, il n’y avait pas beaucoup de ressemblance non plus !

Mélissa : - Tu ne comprends rien ! C’est une façon pour nous de marquer notre différence !

Prunelle : - C’est difficile pour moi de comprendre l’intérêt de mettre sa vie en danger pour de la chirurgie esthétique inutile. Si ça rate, vous pourriez ne plus ressembler à rien !

Jordi : - C’est notre choix !

Prunelle : - Je trouve ce choix dangereux ! Surtout pour seulement une question de mode ! Mais c’est un avis personnel !

Léo : - C’est comme ça !

Mélissa : - On veut être unique !

Sarah : - On veut se sentir bien dans notre peau !

Prunelle : - Je vois ! Si vous êtes heureux comme ça tant mieux ! Mais n’insistez pas les autres à suivre votre voix s’ils ne veulent pas !

Sarah, Mélissa, Léo, Jordi : - Oui ! Désolé !

Prunelle : - Bien, je vais enfin être tranquille avec cette histoire !

Publié dans Histoire courte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article