Sujet 6412

Publié le par DEBOOSERE Isabelle

google image

google image

Au cours d’une nuit d’été, près d’un orphelinat, d’étrange personne rodaient avec des sombres projets. Ses personnes étaient plutôt nombreuses, leurs visages dissimulés par un bout de tissus pour certain et un masque pour d’autres. L’un d’entre eux, qui semblé être le chef, était plus âgé.

 

- Bien, nous y sommes. Mon projet est à portée de main ! J’ai tellement hâte de commencer !

- Patron ! Tout le monde est en place ! Tout est prêt pour commencer !

- Bien ! Je vous rappelle à tous les instructions. Vous devez récupérer tous les enfants de moins d’un an et me les rapporter.

- Et que devons-nous faire des autres ?

- Il ne faut prendre aucun risque ! Il ne faut pas de témoin ! Aucun ! Tuez tous les autres ! Puis brûlé cet orphelinat ! Il ne faut prendre aucun risque !

 

Tout au long de l’été, plusieurs orphelinats brûlèrent laissant tout un pays dans l’effroi. Le roi était fou de colère que l’on attaque ses lieux ! Il se promit de trouver les coupables et de les faire payer cher !

Le chef décida d’emporter les nourrissons dans une base scientifique secrète. Son noir projet était de plonger les enfants dans un sommeil dans une sorte de caisson. Il voulait créer dans leur esprit une fausse vie, un faux monde, un monde artificiel. Il voulait conditionner ses enfants afin de les rendre manipulables, profiter de leur sommeil afin de faire des expériences dessus, créer des êtres pouvant posséder des pouvoirs assez puissants. Il voulait créer une armée qu’il pourrait contrôler ! Son désir étant de renverser le pouvoir quel qu’en soit les moyens pour y parvenir.

Ses expériences sur ses nourrissons kidnappés cette année-là, durèrent pendant plus de vingt ans ! Le roi et son fils n’avaient jamais arrêté de poursuivre ses monstres. Un jour, ils les retrouvèrent cachés au cœur d’une montagne. Ils arrêtèrent immédiatement ses monstres qui fussent enfermés à vie en prison. Ils découvrirent avec horreur des nourrissons enfermés, morts, dans des bocaux identiques à ceux dans lesquels on conservent la nourriture. Des milliers d’enfants disparut, il ne restait qu’une seule survivante, le sujet 6412, une jeune femme d’une vingtaine d’années encore endormis dans un caisson. Ils pouvaient voir dans un écran la vie virtuelle et fausse que la machine faisait voir à la jeune femme. Les médecins du roi décidèrent de la réveiller avec prudence. Celle-ci fut complétement perdue et ne comprenait rien de ce qui lui arrivé. Sa peur faisait virevolter des objets autour d’elle. Elle n’était pas consciente de son pouvoir et des dégâts qu’elle pouvait causer ! Elle blessa plusieurs personnes sans le vouloir.

Le roi et le prince triste pour la jeune femme décidèrent de ne pas l’enfermer. Ils prirent la jeune femme sous leurs ailes. Ils lui ont appris à connaitre leur monde, leur loi. Ils lui apprirent comment utiliser son pouvoir sans blesser personne. La jeune femme, aux files du temps, réapprit à vivre auprès de la famille royale. Son pouvoir fut utilisé pour servir le royaume. Elle rencontra un homme auprès duquel elle tomba follement amoureuse. Elle eut trois enfants et une vie heureuse malgré son départ plus que chaotique. Oui, le sujet 6412 était devenu une jeune femme pleine de vie, de joie, même si tout cela lui à prit beaucoup de temps pour s’adapter à la vie de ce monde qu’elle ne connaissait pas.

Publié dans Histoire courte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article