Je suis le mal !

Publié le par DEBOOSERE Isabelle

Fandom ; https://zelda.fandom.com/fr/wiki/Ganon,_Cr%C3%A9ature_Mal%C3%A9fique_(Breath_of_the_Wild)

Fandom ; https://zelda.fandom.com/fr/wiki/Ganon,_Cr%C3%A9ature_Mal%C3%A9fique_(Breath_of_the_Wild)

Je suis le mal né, il y a bien longtemps.

Tel une malédiction, je surgis du néant.

Je détruis les espoirs en permanence.

Même vaincu, je suis une réminiscence.

 

Combattu par le héros du passé

Je reviens tout effacer.

Je détruis tout ce qui est réaliser.

Maudit, je suis le mal incarné.

 

Je suis le mal incarné.

Dans un monde dévasté.

Aux racines implantées.

Le héros ne me vaincra jamais !

 

Mes racines ne sont jamais détruites.

Mon mal se déploie et fuite.

Alors comme un cycle, je resurgis.

Tel un démon noir qui rugis.

Le héros peut revenir pour me détruire !

Je reviendrais à chaque fois pour vous nuire !

 

Je suis le mal incarné.

Dans un monde dévasté.

Aux racines implantées.

Le héros ne me vaincra jamais !

 

Je suis une malédiction des temps ancien.

Tel en cycle, en permanence, je reviens.

Le cœur de mon mal n’a jamais été trouvé.

Le héros ne me vaincra jamais !

 

Personne ne me trouvera jamais !

Le héros sur ma piste désabusé.

Je fais renaître le monstre destructeur

Dans sa grande colère aux aires ravageur.

 

Je suis le mal incarné.

Dans un monde dévasté.

Aux racines implantées.

Le héros ne me vaincra jamais !

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article