Protectrice de la terre (Conclusion)

Publié le par DEBOOSERE Isabelle

Bonjour, afin que vous ne vous perdiez pas lors de cette histoire, je vais vous mettre un code couleur pour les différents personnages sur leur pensée et leur dialogue ! Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ça vous plaise !

Code couleur :

Conteur et personnage non important : conte l’histoire et dialogue à Noir

Margot : Penser et dialogue à Rouge

Grégory : Penser et dialogue à Bleu

Président : Penser et dialogue à Marron

Jean-Paul : Penser et dialogue à Vert

Le monde : penser et dialogue à Orange

Pixabay

Pixabay

Conclusion
pixabay.com

pixabay.com

Un siècle s’est passé depuis ce que j’appelle la purge. L’espèce humaine n’est plus. Entre les volcans, les tsunamis, les tremblement de terre, et les intempéries diverse et varié, il ne fallut que quelque années pour être débarrassé de façon définitive de ses parasites. La protectrice de la terre est morte juste après avoir accomplit son devoir. Son corps n’a pas tenue à une tel quantité de puissance. Cela n’a pas d’importance. Il me faudra du temps pour me relever, mais maintenant, mes plait vont enfin pouvoir guérir tranquillement. J’espère que les nouveaux habitant n’essaierons pas de me faire du mal. Si cela se produit, je ferais de nouveau appel à un protecteur. J’accueille la vie gentiment alors je demande simplement un peu de respect de ma personne. L’espèce humaine n’a pas jugé bon de le faire, alors j’ai dû prendre les choses en main. Il est cependant triste de devoir arriver à cette extrémité-là. Mais que voulez-vous mon existence même en dépendais. Maintenant une nouvelle vie commence pour moi sans l’existence de ses parasite ! Merci protectrice de la terre de m’avoir sauvé !

Publié dans Longue histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article