Meurtre senteur javel (Introduction)

Publié le par DEBOOSERE Isabelle

Introduction
Meurtre senteur javel (Introduction)

Je suis Liliane Panapet. Je suis avec mon frère Barnabé détective privé. Vous ne me connaissez pas ? Je vous ai pourtant déjà raconté une de mes histoires d’une jeune femme assassiné à la période de Noël. (voir l’histoire Meurtre à Noël) Bien sûr, ce meurtre fut résolu avec l’aide de mes frères Barnabé et Batiste qui est inspecteur sans oublier bien évidemment le Commissaire Renaud Boulange.

L’histoire que je vais vous raconter aujourd’hui concerne une toute autre affaire que j’ai faites seulement avec le Commissaire Boulange. En effet, mes frères Batiste et Barnabé étaient à ce moment-là en vacances. Après tout, tout le monde a le droit de prendre du repos. Je vais vous raconter comment tout à commencer.

En cette période où beaucoup de personne partent en vacances, j’étais de garde de chien. Ma voisine avait décidé de me le confier car son lieu de villégiature n’acceptait guère les animaux de tout poil ou race. J’avais alors accepté de garder et veiller sur cette boule de poil. C’était un bâtard. Je crois qu’il était croisé berger australien et border collie. Il était magnifique avec des yeux verrons, l’un bleu et l’autre vert. Mais comme tout chien, il fallait le sortir afin qu’il puisse faire ses besoins. Comme j’habite dans un appartement, je n’avais pas d’autre choix que de le sortir régulièrement en ville. C’est lors d’une de ses sorties que notre histoire commence.

Publié dans Longue histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article