Douce danse

Publié le par DEBOOSERE Isabelle

https://pixabay.com/fr/illustrations/la-salle-de-bal-de-danse-silhouette-4660842/

https://pixabay.com/fr/illustrations/la-salle-de-bal-de-danse-silhouette-4660842/

Je me souviens de cette valse qui nous emportait.

Il n’y avait plus personne autour de nous lorsqu’on dansait.

J’aimais tellement les sensations que cela entraînait.

J’avais l’impression de voler dans les bras de mon cavalier !

 

Pour rien au monde je ne voulais que ça s’arrête.

J’avais le tournis et cette douce musique en tête.

Je me sentais tellement légère, comme si je volais.

Le temps était alors suspendu dans cette éternité.

 

Fais-moi encore danser s’il te plaît !

Je veux retrouver cette sensation de planer.

Encore une dernière, je t’en supplie !

Remplie mon cœur de joie et de vie !

 

Si je pouvais danser pour l’éternité,

Je crois bien que je le ferais.

Même si à la fin, je suis épuisé,

J’aime tellement dans tes bras valser.

 

Laisse-moi encore savourer ce doux moment.

Je n’ai pas envie de m’arrêter pour l’instant.

Profiter encore de cette légèreté

Avant de revenir à la réalité !

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article