Je suis là !

Publié le par DEBOOSERE Isabelle

https://pixabay.com/fr/illustrations/fen%C3%AAtre-jeune-fille-seul-femme-5850628/

https://pixabay.com/fr/illustrations/fen%C3%AAtre-jeune-fille-seul-femme-5850628/

Je suis , tu le sais ! 

Si tu as besoin de moi, 

N'hésite pas à me l’avouer. 

S’il le faut, je resterai auprès de toi. 

 

Ne reste pas comme ça dans le noir. 

Fais-moi confiance, il faut me croire. 

J’essaierais de calmer tes douleurs ! 

Je te redonnerais tes couleurs ! 

 

Dis-moi ce qui ne va pas ! 

Je veux t’aider, tu vois. 

Pourquoi donc tant de tristesse ? 

La peur de te perdre m’oppresse. 

 

Que dois-je faire pour t’aider ? 

Regarde ! Je suis à tes côtés ! 

Ne te laisse pas sombrer ! 

Je serais pour toi ta bouée. 

 

Ne me mets pas de côté ! 

Ne te laisse pas sombrer ! 

Laisse-moi être ta lumière 

J'éclairerais ton monde de ténèbres. 

 

Je veux revoir ton sourire. 

 est donc ta joie de vivre. 

Je reste à ton écoute. 

Dis-moi donc tout tes doutes. 

 

Ne crois pas être seule. 

Je suis là, auprès de toi. 

Ton phare dans la nuit noire. 

Même si toi, tu me fais la gueule, 

Je ferais ce que je peux 

Pour que bientôt, tu ailles mieux. 

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article