Tu me l'as volé

Publié le par DEBOOSERE Isabelle

Tu me l'as volé

Retrouver la lumière dans un sourire.

Un regard pour ne plus souffrir.

Je me sens tellement légère.

Je ne me sens plus comme une étrangère.

 

Mon cœur, tu me l'as volé !

Sans que je ne le vois, tu me l'as dérobé.

Mais comment te dire la vérité ?

J'ai si peur d'être rejeté.

 

Je ne me sens bien qu'auprès de toi.

Mon cœur s'allège lorsque je te vois.

J'aimerais tant te le dire,

Mais je crains toujours le pire.

 

Mon cœur, tu me l'as volé !

Sans que je ne le vois, tu me l'as dérobé.

Mais comment te dire la vérité ?

J'ai si peur d'être rejeté.

 

C'est si compliqué dans ma tête !

Je panique et ne dis que des mots bêtes !

Je suis vraiment pathétique, je le sais.

Vais-je un jour arriver à tout t'avouer ?

 

Mon cœur, tu me l'as volé !

Sans que je ne le vois, tu me l'as dérobé.

Mais comment te dire la vérité ?

J'ai si peur d'être rejeté.

 

Pour l'instant, je garde le silence.

Je suis ton ami et cela me suffit.

Un jour, je te dirai ce que je pense,

Que tu es simplement l'homme de ma vie.

 

Mon cœur, tu me l'as volé !

Sans que je ne le vois, tu me l'as dérobé.

Mais comment te dire la vérité ?

J'ai si peur d'être rejeté.

Mais un jour, j'y arriverai !

Mes sentiments seront posés.

Je t'aime, simplement,

Voilà ce que je ressens.

 

Tu me l'as volé

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article