Soupir

Publié le par DEBOOSERE Isabelle

viverts2010.skyrock.com

viverts2010.skyrock.com

Les battements de mon cœur se calme maintenant.

Je soupir de soulagement.

J’ai tellement eu peur par cet accident

Que tout s’arrête maintenant.

 

Je soupire d’ennui

Dans ma vie, dans la nuit.

Je ne sais pas quoi faire

Alors je soupire de l’air.

 

Je suis amoureux d’une personne.

Je soupire sous son charme.

Son regard me désarme

Et mon cœur raisonne.

 

Je soupire d’agacement

Après certain événement.

Le monde d’aujourd’hui énerve

Et mon sang bouillonne comme lave.

 

Je laisse évadée mon esprit.

Je soupire devant mes rêveries.

En regardant le paysage,

Je m’évade pour un voyage.

 

Je soupire tout au long de ma vie.

Je ne changerais pas, c’est ainsi.

Tel est la réalité,

Tel est ma personnalité.

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article