Mon cœur orage

Publié le par DEBOOSERE Isabelle

laterredufutur.com

laterredufutur.com

Cela s’est passé un soir d’orage,

Je me baladais sous les nuages

Laissant mon esprit erré dans le vent

Cherchant encore le bon résonnement.

 

Je me glissais entre les gouttes

Ne laissant de place à aucun doute.

Le tonnerre raisonnant dans les oreilles

Dans cette nuit couleur sommeille.

 

Comment en sommes-nous arrivés là ?

Nous déchirer, nous battre comme ça !

Mon cœur gronde encore intérieurement

Suivant les caprices du ciel du moment.

 

Je ne sais plus comment ça a débuté.

Par cette dispute, mon cœur est blessé,

J’ai dû sortir sous la pluie me calmer

De cette rage éclaire qui m’arriver.

 

L’orage est à présent terminé,

Et mon cœur, lui, s’est calmé.

De cette dispute qui s’est formée,

Il va falloir se faire pardonner.

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article