Incantation de magie noire

Publié le par DEBOOSERE Isabelle

https://pixabay.com/fr/photos/fantaisie-des-for%C3%AAts-magie-2961723/

https://pixabay.com/fr/photos/fantaisie-des-for%C3%AAts-magie-2961723/

Oh cœur volant le sang d’innocent.

Oh porte du désespoir des gens vaillant.

Au cœur du noir et des enfers

Je fais appel à toi sur cette terre.

 

Je te donne la puissance du feu

Dans l’incandescence des cieux.

Je détruirais tous les vœux

Leurs ardeurs détruit en ces lieux.

 

J’invoquerai la puissance du vent.

Plierais tous ses esprits déments !

Détruirais les maisons des passants

Pour faire place aux démons vivant !

 

Je te donne la puissance de la terre

Arrêtant toutes ses âmes qui errent

Faisant couler le sang par le fer

Transformant ce monde en enfer.

 

Je réveillerais la puissance de l’eau

Noyant tout ce que je voie sous les flots.

Détruisant la récolte des badauds

Transformant en monstre les ruisseaux.

 

Je te donne la puissance des ténèbres

Que ce moment soit des plus funèbres

Que ce monde se recouvre de noir

Que la joie se transforme en désespoir.

 

Je détruirais tout ce qui est lumière.

Pour les plonger au plus profond des ténèbres.

Je détruirais la moindre lueur d’espoir

Plus personne ne sortira de ce noir.

 

Je te donne cet être en sacrifice

Lui faire endurer maint supplice !

Entendre son cri de douleur complice

Pour faire renaître les démons et le vice

 

Je fais appelle à toi

Toi qui régis toutes les lois.

Aide-moi dans mon dessin

À détruire ce monde incertain.

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article