Invisible

Publié le par DEBOOSERE Isabelle

CoolWeirdo

CoolWeirdo

Serais-je devenue un fantôme ?

En effet, personne ne me voit.

Ai-je disparue en somme ?

Peut-être que je n’existe pas.

 

J’ai l’impression que je ne sers à rien.

Invisible, je ne crée aucun lien.

Je suis très discrète, je sais.

Invisible est devenu mon reflet.

 

Rien de ce que je fais n’est vu.

Je ne sais pas communiquer dessus.

Nul est peut-être ce que je fais.

Sans retour, mon esprit est effacé.

 

J’ai l’impression de ne pas exister.

Je ne sais plus quoi penser.

Cela n’a aucune importance.

Invisible, tel est ma sentence.

 

Personne ne me remarque jamais.

Je sais que je suis effacé.

Inintéressante, je suis.

Je reste invisible sous la pluie.

 

Mes créations restent pour moi,

Puisque personne ne me voit.

Invisible pour vous tous

Je m’efface un peu plus.

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article