Rappel évent pour Noël "Meurtre à Noël"

Publié le par DEBOOSERE Isabelle

Rappel évent pour Noël "Meurtre à Noël"

Bonjour, pour ce noël, je vous rappel que je vous emmène dans une enquête policière. À partir de demain découvrez cette histoire tout les jour à midi.

Voici un petit résumé !

La veille de Noël le corps d'un Père Noël est retrouvé mort dans la demeure des Rose Saint Pierre gâchant de se fait la fête. Les détective Liliane et Barnabé Panapet vont enquêter dessus avec le commissaire Renaud Boulange et l'inspecteur Batiste Panapet. Réussiront-ils à trouver le vrai coupable?

J'espère que l'histoire proposé vous plaira ! Je tiens à vous informer que c'est pour moi la première fois que j'écris une histoire policière. N'hésitez pas à le partager pour que d'autre découvre l'histoire et à me laisser des commentaires sur celle-ci. 

Je vous souhaite une bonne journée à vous !

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article