Meurtre senteur javel (fin)

Publié le par DEBOOSERE Isabelle

Conclusion
Meurtre senteur javel (fin)

Nous avions enfin trouvé la coupable. Le procès s’annonçait mouvementer et très médiatique. En même temps, il y avait eu cinq meurtres. La folie des Hommes est vraiment sans limite. Lucie Journart allait sans doute passer sa vie en prison, sauf si son avocat invoque la folie, alors elle se retrouvera en hôpital psychiatrique.

On se retrouvait avec tout le commissariat au cimetière pour faire un dernier au revoir à l’agent Courbat. Les honneurs étaient donnés à la jeune femme. Mon frère, Barnabé, était revenus de vacance en croisière et on lui avait expliqué la situation. Apparemment, pour lui aussi, ça a été agité. Une histoire de cannibalisme. Une femme avait tué son mari et l’avait dévoré les parties intimes. Mais il nous raconta que brièvement préférant se souvenir des aventures fait avec l’agent Courbat.

Nous avions résolu une nouvelle enquête. Mais nous avions perdu une bonne amie. Peut-être, je vous raconterais une nouvelle enquête que j’ai fait. Mais il va falloir d’abord que j’en trouve une. Pour l’instant, je ne désirais qu’une chose, des vacances !

Publié dans Longue histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article